Nouveaux emballages pour les coupons sashiko

Au Japon avril est le mois de la rentrée (scolaire, comptable, etc), et qui dit rentrée dit changements.

Après avoir modifié le conditionnement des fils il y a 2-3 ans, Olympus modifie cette fois-ci le conditionnement des coupons sashiko pré-imprimés. La taille de la toile ne change pas, mais l’emballage est plus carré et indique à présent dans un rond noir le nombre d’écheveaux de 20m de fil nécessaires pour la broderie de chaque coupon.

Le tarif de vente ayant malheureusement au passage lui aussi évolué à la hausse chez le fabricant, nous devons également répercuter cette évolution. Le prix des coupons sera donc ajusté au fur et à mesure du passage aux nouveaux emballages (ancien tarif jusqu’à épuisement des stocks de coupons dans les anciens emballages, passage au nouveau tarif pour les références avec le nouvel emballage).

Les tarifs des fils, des kits et de la toile au mètre ne changent pas. De nouveaux coupons et toiles pré-imprimées seront mis en ligne dès la semaine prochaine.

Share
Ce contenu a été publié dans Actualités de la boutique, Broderie japonaise, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.