Salon Pop’Up à Paris 2013

Petit compte-rendu rapide de notre premier salon, Pop’Up à Paris ce samedi 4 mai 2013.

CRPopUp01

Débarquement avec notre valise le matin vers 9h, installation du stand pour être prêts vers 11h pour les premiers visiteurs.

1m c’est très petit, pas facile de tout mettre en valeur, tous les sacs n’ont donc pas été mis sur le stand pour ne pas faire trop fouilli. Pour les prochains salons, plus de stand en dessous de 1,5m voire 2m. Le salon ne proposait pas de cloisons, d’où un côté parfois un peu marché ou brocante, il nous faudra trouver comment transporter facilement un fond de stand pour pouvoir exposer aussi des sacs différemment (difficile pour ce premier salon pour cause de venue en train, conclusion : venir en voiture, le train c’est écolo mais pas adapté…). Contrairement aux autres éditions de ce salon, pas d’animations ni de défilés, dommage, je crois que ça a manqué un peu.

Sinon de sympathiques visiteurs, d’adorables voisines de stand, de magnifiques choses à voir ou à manger même, plein d’idées d’améliorations pour les prochains salons, bref, vivement le prochain salon !

CRPopUp07

Notre charmante voisine Pierrette présentait sa collection de bijoux en pierres fines.

CRPopUp02

Nos très symapthiques autres voisines venues de La Rochelle, la petite et la grande Josette de Mais qui es-tu Josette, des bijoux rétro-nostalgiques.

CRPopUp03Le très original stand de Trois petits riens, un stand fait maison très original, juste en face de nous ! Une excellente idée qui mettait très bien en valeur leurs créations et leur bonne humeur. J’ai adoré l’idée.

CRPopUp05

Les créations en verre de Juliette Leperlier. Des verres avec des pieds en culots de lampes, en petites voitures, ou l’art de conjuguer l’utile et l’original.
Pour info, l’atelier familial propose des stages près d’Evreux.

Share
Ce contenu a été publié dans Actualités/News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Salon Pop’Up à Paris 2013

  1. Merci pour le petit clin d’oeil au stand des Trois petits riens…
    Bonne continuation!!
    Aude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.