Carrefour européen du patchwork 2017 (14 au 17 septembre, Sainte-Marie-aux-Mines)

Couleurs Japon sera présent au Carrefour Européen du patchwork du 14 au 17 septembre à Sainte-Marie-aux-Mines (68), dans l’espace commercial intérieur, stand J86.

Carrefour Européen du Patchwork 2017

Carrefour Européen du Patchwork 2017

Vous y retrouverez les tissus coton et coton-lin au mètre ou en coupons et des kits ainsi que de la broderie sashiko et kogin (pas de tissus couture type crêpes, jersey ou double-gaze, ni de papiers ou produits de loisirs créatifs).

N’hésitez pas à venir profiter des expositions de patchwork et arts textiles, il y en a pour tous les goûts, des plus traditionnels aux plus contemporains, de quoi passer une journée complète si vous voulez tout voir.

Accès: 5 rue Krober Imlin, Sainte-Marie-aux-Mines (environ 40 minutes de Strasbourg, 30 minutes de Colmar, 1h10 de Mulhouse ou Bâle) .Vous pouvez également vous garer dans les villages extérieurs et prendre les navettes bus qui font le trajet le long des différents lieux d’exposition.

Tarifs: 14€ pour une journée (des pass pour plusieurs jours sont également disponibles). Gratuit pour les enfants de moins de 14 ans.

Horaires: 9h30-18h tous les jours.

Share
Ce contenu a été publié dans Agenda, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.